22 avr. 2015

5 charmantes villes de Thaïlande à ne pas manquer

La Thaïlande est une destination touristique unique qui mérite vraiment le coup d’oeil. Elle jouit d’un climat tropical et attire de plus en plus les vacanciers en quête de plage et de farniente. Qui n’a jamais rêvé de s’évader sur une île paradisiaque ? Pourquoi pas dans une des plus belles destinations balnéaires de Thaïlande en Asie ? Outre ses belles plages magnifiques, le grand attrait de la Thaïlande demeure sans nul doute la gentillesse de sa population. En effet, le peuple thaïlandais est très sympathique, souriants et très chaleureux. Cette année, lors de votre prochaine escapade en Asie, partez à la découverte des plus belles villes de Thaïlande et laissez-vous séduire par l’une d’entre elles.

Pattaya


Cap dans le golfe du Siam, à 147 kilomètres de Bangkok, pour découvrir l’une des plus belles villes de Thaïlande, « Pattaya ». Notez que c’est également l’une des principales destinations balnéaires du pays. Pendant votre visite de la ville, ne manquez pas l’un des plus grands aquariums de Thaïlande, « l’Underwater World Center ». Ce dernier compte plus de 4 000 espèces d’animaux marins, un spectacle unique au monde à ne pas rater.

Pai

Située en Thaïlande, Pai est une petite ville charmante et l’une des plus prisées du nord du pays. Il y a tant de choses à voir et à faire dans la petite ville : un marché nocturne qui se termine à 21h00, une atmosphère de sérénité, des paysages à couper le souffle... Charmante, paisible... Pai est l’endroit idéal pour les amateurs de trekking : jungle et montagne sont au rendez-vous ! Sachez également que Pai est le lieu de départ pour rencontrer les tribus du nord.

Hua Hin


La Thaïlande est connue et reconnue pour ses magnifiques stations balnéaires. Hua Hin fait partie de l’une des plus belles stations du pays avec ses superbes plages de sable blanc et sa mer bleu turquoise. HuanHin est aussi un ancien village de pêcheurs et devient une station balnéaire très prisées par les touristes dans les années 20 grâce à la construction d’une gare, du palais d’été de l’empereur Rama VI ainsi que d’un terrain de golf. Ainsi côtés activités, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer : baignade, golf, sports nautiques, shopping...

Krabi

Direction sur la côte sud thaïlandaise pour découvrir l’une des villes mythiques du pays « Krabi » face à la mer d’Andaman. Il convient de noter que la province de Krabi compte à son actif plus de 150 îles. Krabi est la destination parfaite pour tout amateur de plage qui se respecte. Sans nul doute, chacun y trouvera son bonheur sur le littoral de Krabi réputé pour ses eaux transparentes et son sable fin doré. Sa végétation luxuriante laisse rarement indifférent les amoureux de nature, un véritable atout indiscutable de ce petit coin de paradis.

Phuket


Partez à la découverte de l’île de Phuket et ses nombreuses curiosités touristiques. L’île tropicale de Phuket se situe dans la partie sud de la Thaïlande, en mer d’Andaman. Sachez que c’est la plus grande île de la Thaïlande avec ses 810 kilomètres carrés. Phuket Town est la principaleville de Phuket. Vous trouverez les plus belles plages de l’île sur tout au long de la côte ouest, une étape incontournable pour les voyageurs à la recherche de plage. Découvrez l’une des plus belles villes de la Thaïlande lors de votre séjour et vivez des moments inoubliables avec vos proches ! Expression artistique foisonnante, culture ancienne, îles exotiques, infrastructures développées, population chaleureuse et accueillante... découvrez les multiples facettes de la Thaïlande !

1 commentaires: