10 avr. 2014

10 raisons du voyage de noces en Thaïlande

Avec son relief varié, la nourriture incroyable, les marchés dynamiques et magnifique vie marine, la Thaïlande offre aux mariés un large éventail d'activités pour remplir leur voyage de noces.


1. Plages et îles

Il n'est pas un secret que la Thaïlande a certains des plages les plus exquises du monde. Avec près de 1430 îles, il ya beaucoup d'endroits pour les jeunes mariés à choisir. Rêver de camping avec votre miel sur une île déserte ? Seule une poignée d' îles de Thaïlande sont des destinations touristiques , il est donc tout à fait possible de sortir des sentiers battus et de trouver votre propre plage privée de sable blanc .

2. Montagnes

La région montagneuse du nord de la Thaïlande offre aux touristes la possibilité de découvrir le côté plus authentique de la culture thaïlandaise en interagissant avec les tribus des collines, en prenant un cours de cuisine, ou la visite d'un marché de nuit. Bien que touristique, Chiang Mai propose un large éventail d'activités et est une passerelle pour les couples aventureux qui cherchent à visiter le village du nord de Pai près de la frontière avec le Myanmar. Une courte montée jusqu'à la montagne Doi Suthep pour visiter le Wat Phra That Doi Suthep temple offre des vues imprenables sur la ville.

3. Trekking

Il ya beaucoup de grandes occasions de sortir et avoir une véritable aventure à pied dans les montagnes du nord de la Thaïlande. Réservation d'une visite guidée peut être un excellent moyen de repérer de nombreuses espèces différentes, visiter une tribu de colline et obtenir des informations sur l'histoire de la flore et de la faune de la jungle doit être les exclusivités de votre voyage en Thaïlande.

4. Alimentaire

Si vous et votre miel aimez la nourriture épicée et savoureuse, vous êtes dans un vrai régal. Cuisine thaïlandaise a beaucoup plus à offrir que le Pad Thai sur - popularisé. Les chances sont que vous n'aurez jamais plus de plaisir de manger dehors, ou obtenez de goûter à un tel éventail étonnant d'ingrédients de choix, comme vous allez en Thaïlande. De la salade de papaye verte à soupe Tom Yum et curry rouge et vert traditionnels, vous ne vous lasserez jamais de commander quelque chose de nouveau.

5. Snorkeling de classe mondiale et la plongée

Bénéficiant de plus de 1931 km de la côte, les couples seront impressionnés par la vaste gamme de sites de plongée y compris les récifs, les épaves, les tunnels et les pinacles. Préparez-vous à être surpris par l'incroyable diversité de la vie marine et du corail coloré.

6 . Marchés

Une expérience à ne pas manquer, faire du shopping en Thaïlande vous donnera le frisson d'une bonne affaire si vous êtes un négociateur vif, mais de toute façon ça va être un rire. Il ya certains tissus étonnants fabriqués à la main, foulards, des sculptures en bois et des bijoux à avoir, donc quand il est temps de faire votre souvenir tête d'achats sur le marché de nuit local.

7. Hébergement de luxe

Une partie de la beauté de la Thaïlande est l'abondance de l'hébergement luxueux et très abordable. Accueil à plusieurs des meilleurs hôtels de villégiature et marques du monde du monde, ainsi que beaucoup de charme et indépendantes des options, vous êtes vraiment l'embarras du choix lorsqu'il s'agit de votre parfait petit morceau de lune de miel de luxe.

8 . Temples

Il existe d'innombrables temples bouddhistes disséminés autour de la Thaïlande, plus belles les unes et fleuri que le précédent. Une visite à Sukhothai, sur le voyage d'une journée de Bangkok, offre l'occasion d'explorer les incroyables ruines de l'ancienne capitale. Vous pouvez louer des vélos et cela fait du bien de vous promener en passant les ruines des temples, des monuments historiques et des bouddhas géants.

9 . Animaux exotiques

Une promenade à dos d'éléphant ne pourrait pas être pour tout le monde, mais c'est une expérience vraiment unique et qui pourrait bien être votre plus mémorable. Si vous n'êtes pas envie de sauter au-dessus de ces créatures d’exploitation forestière, visitez l'un des sanctuaires et regarder les bébés éléphants se défouler, et les adultes exécuter des tours. Il vaut le temps pour faire un peu de recherche sur les différentes organisations et la façon dont ils traitent ces doux géants, comme les éléphants méritent l'amour et le respect.

10. Vie nocturne

Si vous et votre amour aimez une bonne nuit sur la ville, ne cherchez pas plus loin que la Thaïlande. En particulier sur les îles les plus populaires, il ya beaucoup de possibilités pour profiter d'une soirée, siroter des cocktails fruités et écouter de la musique en direct, tandis que les vagues frappant de la rive.

1 commentaires:

  1. agréable de voir ce post ici .. C'est vraiment beau ou d'information, merci de partager cette superbe blog avec nous tous ..!

    http://www.locationvillaespagne.com/findAllVillas.php?region=Costa-Brava

    RépondreSupprimer