7 nov. 2013

10 plages en Thaïlande – conseil pour vos vacances balnéaires en Thaïlande

Lors de votre circuit en Thailande, choisissez une des 10 plages ci-apres pour vos vacances balnéaires.

1 . Plage Patong, Phuket : Jolie et populaire
La plus grande plage de l'île de Phuket est aussi la plage la plus populaire du pays . Avec une large littoral, eau chaude, sable blanc doux et beaucoup d'hôtels, de restaurants et de boutiques à distance de marche , il est impossible de s'ennuyer ici . La vie nocturne animée attire la foule et les jet-skis gardent le volume élevé au cours de la journée, donc ceux qui recherchent la paix et la tranquillité devraient ne pas être ici.


2 . Plage Railey, Krabi : Calme et sportive
Bien qu'il soit techniquement sur ​​le continent, la plage Railey est accessible uniquement par bateau et a un sentiment de l’île déserte que vous ne trouverez pas sur la plupart des destinations balnéaires populaires du pays . Eaux bleues claires , petites îles sur l'horizon et majestueuses falaises entourent la petite plage, qui n'est généralement pas bondée , sauf pendant la haute saison .
Mis à part l'escalade , la natation et la plongée en apnée , il n'y a pas grand-chose d'autre à faire ici, mais admirer le paysage magnifique , donc apportez un livre et se préparer pour se détendre. Bien que la plage Railey est encore beaucoup plus calme et moins développée que les plages thaïlandaises les plus populaires , il ya plus de développement, il ya chaque année, et pendant la haute saison, il peut se sentir bondé.


3 . Maya Bay, Koh Phi Phi Ley : Juste magnifique
Cette petite étendue de sable est la quintessence de plage en Thaïlande et pourrait juste avoir les plus beaux paysages de tout dans le pays. Partie d'une petite île à côté de Ko Phi Phi, la plage est niché dans une petite baie et entourée de hautes falaises de calcaire . Maya Bay ne peut être visité sur des excursions en bateau, car il n'y a pas d'hébergement ici. Des hordes de gens visitent pendant la haute saison , mais la beauté fait face à la foule en vaut la peine .


4 . Hua Hin, Hua Hin : Pratique et familial
Cette plage sur le golfe du Siam est immensément populaire pour les habitants et les visiteurs internationaux , grâce aux étendues plates de plage, beaucoup de choses à faire et la facilité de voyage à Bangkok. La plage descend très doucement dans le golfe , et bien que ce n'est pas la meilleure plage pour de vraie natation, c'est un endroit idéal pour les familles avec petits enfants.


5 . Plage Kata, Phuket : Gais
Juste quelques kilomètres loin de la plage Patong bien animée est la plus calme, détendue plage dans le sud de Phuket. Kata a tout ce qui rend Phuket si populaire - palmiers , eau chaude et beau paysage , mais il n'ya pas d'hôtels de grande hauteur ou les centres commerciaux en vue. Pendant la basse saison , les vagues à cette plage peut être intense, ce qui en fait un endroit idéal pour faire un peu de surf , mais pas l'endroit idéal pour ceux qui ont de jeunes enfants.

6 . Plage Lamai, Koh Samui : L'équilibre parfait
Bien que les plages de l'île peuvent être emballés , en particulier pendant la haute saison , cette plage est l'équilibre parfait pour les visiteurs qui cherchent de beaux paysages , une bonne natation et beaucoup d'autres choses à faire quand vous n'êtes pas dans l'eau. La nuit, les scores des bars et des restaurants transforment la page Lamai en une scène de fête .

7 . Plage Sairee, Koh Tao : relax
Une fois presque exclusivement une base pour les plongeurs , les visiteurs prennent lentement conscience que Ko Tao a plus à offrir que juste un endroit pour manger et dormir entre deux plongées . Juste pres de 2 km de plage de sable blanc avec une belle vue sur les petites îles de l'horizon est la plage Ko Tao la plus populaire , avec beaucoup de logements et restaurants bon marché . L'aéroport le plus proche se trouve à Samui, afin d'y arriver implique une traversée en ferry et maintient la plage relativement peu fréquentée .
L' île voisine de Koh Pha Ngan ( le choix numéro 9 ) est connu pour ses fêtes de la pleine lune, mais vous ne trouverez pas faire la fête trop sauvage sur Sairee .

8 . Plage de sable blanc , Koh Chang : Non plus seulement pour les routards
Cette belle plage étendue sur la côte ouest de l'île est bordée de palmiers et de cocotiers sur fond de collines en pente douce . Bien que Ko Chang est toujours considéré comme plus d'une île backpacker qu'une destination de luxe , il ya un grand choix d'hébergement à choisir.

9 . Haad Rin , Koh Pha Ngan : beach party
Aussi belle soit-elle, Haad Rin est vraiment connue pour une seule chose - Full Moon Parties ! Une fois par mois, la plage est remarquable avec une soirée de boire, de danse et de musique. À d'autres moments du mois , l'ambiance de fête règne encore si ceux qui recherchent une expérience de plage plus calme pourrait vouloir rester à l'écart . Pendant la journée, le sable doux d'or et la côte en pente douce font de Haad Rin idéale pour nager et profiter du paysage environnant , bien que de nombreux visiteurs sont aussi les yeux rougis à l'apprécier. La plage est sur ​​une petite péninsule qui s'avance à partir de l'île, alors qu'il ya des endroits pour dormir et manger, il est encore relativement peu développée.


10 . Koh Mun Nork : île déserte

Cette petite île privée dans la partie nord du golfe de Siam est un paradis trouvé pour ceux qui cherchent une véritable expérience de l’île déserte. La plage de sable blanc est entouré de palmiers et rien d'autre - il n'y a qu'un seul resort sur l'île. Avec le bac de 45 minutes de la garantie continentale, vous n’etes jamais pressé sur cette plage lors de votre circuit en Thaïlande.

Publié par 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire