20 févr. 2013

La cuisine thaïlandaise

La cuisine thaïlandaise est une des raisons pour vous à faire le circuit en Thaïlande. La cuisine Thai est bien connu pour être chaud et épicé et de sa balance des cinq saveurs fondamentales dans chaque boîte ou le repas ensemble - chaud (épicé), aigre, sucré, salé, et amer (en option). La nourriture thaïe est également connu pour son utilisation enthousiaste de frais (plutôt que séchées) herbes et d'épices ainsi que la sauce de poisson. Chaque plat thaïlandais a plus de 3-4 saveurs.



Traditionnellement, les cuisiniers thaïlandais et les familles ont besoin d’un temps assez long à préparer les ingrédients et faire cuire, par conséquent, le travail de coopération et d'équipe est nécessaire pour cuisiner un repas de famille. Le processus de la cuisine thaïlandaise explique la vie des Thais: ses traditions, ses coutumes et la culture. Il montre familles thaïlandaises étaient grandes, dans lesquelles ses membres de la famille vivent ensemble avec un accueil chaleureux, des relations étroites. En cuisine, les membres de la famille thaïlandaises ont leur juste part d'aider une équipe. Par exemple, dans la cuisson des plats au curry, les enfants aident aux travaux légers comme mordiller hors feuilles de basilic et les adultes pourraient presser la viande de noix de coco et de piments et d'épices livre. De nos jours, la cuisine thaïlandaise est facile et simple à cuisiner que vous pouvez trouver cuits ou prêts ingrédients fabriqués dans les supermarchés. Cependant, il manque de la norme traditionnelle comme dans le passé.

Salade Thai

Bien que considéré comme une cuisine simple, cuisine thaïlandaise serait mieux décrit comme quatre cuisines régionales correspondant aux quatre régions principales du pays: Nord, Nord-Est (ou Isan), Centrale et du Sud. Chaque cuisine de partage des aliments similaires ou dérivés de ceux des pays voisins.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire